Haggerty_Jeannie

Afin de soutenir et de renforcer la médecine de première ligne au Québec, le Centre Hospitalier de St. Mary (CHSM) et l’Université McGill font un pas décisif en créant la première chaire de recherche en médecine familiale et communautaire à l’Université McGill.

Celle-ci sera basée au CHSM. La première titulaire de cette chaire est la Dre Jeannie Haggerty, une référence internationale dans l’évaluation des soins de santé qui est arrivée au CHSM le 4 janvier 2010. La Dre Haggerty sera également professeur associée en médecine familiale àa la faculté de médecine de McGill.

« En tant qu’institution dévouée à sa communauté et tournée vers l’amélioration des services offerts à nos patients, nous sommes extrêmement heureux que la Dre Jeannie Haggerty ait accepté cette chaire de recherche au CHSM. Bienvenue à St Mary’s! » se réjouit le Dr Arvind K. Joshi, directeur général et chef de la direction du CHSM. « Ses travaux en épidémiologie et sur l’organisation du système de santé permettront de renforcer notre statut de Centre Hospitalier Affilié à l’Université, de consolider notre expertise déjà reconnue en médecine familiale, et de développer nos partenariats locaux, nationaux et internationaux. »


Lire le Communiqué de Presse du CHSM