Cette cérémonie annuelle rassemble les finissantes et finissants du baccalauréat (U3) et de l’année préparatoire à la maîtrise (QY) en physiothérapie et ergothérapie à McGill afin de leur remettre le porte-nom qui les identifiera comme stagiaires de McGill dans les milieux cliniques. Moment charnière du parcours de formation dans ces deux disciplines, l’événement marque la transition de l’apprentissage en classe à l’expérience clinique pour les étudiantes et étudiants de l’École de physiothérapie et d’ergothérapie.   

La directrice et vice-doyenne Laurie Snider, erg., Ph. D., a prononcé le mot d’ouverture de la cérémonie avant d’inviter Jean-Pierre Farmer, MDCM, vice-recteur associé et vice-doyen exécutif, Santé et affaires médicales, à dire quelques mots. L’ergothérapeute Lucy Bartlett, le physiothérapeute Howell Lin, l’étudiant à la maîtrise en ergothérapie Zach Esfandiari et l’étudiante à la maîtrise en physiothérapie Ming Eng-Michell ont ensuite partagé leurs réflexions inspirantes avec l’auditoire. 

Tous nos vœux de succès à nos étudiantes et étudiants pour la suite de leur formation!  

Photos de l’événement(Photos: Joni Dufour et Owen Egan) 

 

À lire aussi: Cérémonie de remise des plaquettes pour les cohortes 2024 de physiothérapie et d’ergothérapie : la journée en images