Aujourd’hui marque la fin d’une époque. En effet, Johanne Miller quittera la Faculté de médecine et l’Université McGill à la suite d’une longue carrière empreinte de dévouement et de travail assidu. Johanne s’est jointe à McGill très jeune et a passé pas moins de 37 ans à l’Université McGill dont 28 au service de la Faculté de médecine et 17 en qualité de chef du Département des finances de la Faculté. Elle a travaillé inlassablement et s’est énormément investie dans le but de protéger les intérêts de la Faculté de médecine et de l’Université. On la connaît pour sa passion de longue date pour la Faculté et pour son ardeur à servir la cause de celle-ci. Nous lui devons beaucoup pour ses nombreux efforts de représentation.
Par conséquent, c’est avec respect et admiration que nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses projets.
Johanne ayant choisi de ne pas avoir de réception pour souligner son départ, je demande aux membres de la collectivité qui désirent lui faire part de leurs souhaits de lui écrire un petit mot personnel à johanne.miller@mcgill.ca.
Veuillez vous joindre à moi pour féliciter Johanne pour sa carrière et la remercier pour son travail consciencieux et ses innombrables contributions.
David Eidelman, MDCM
Vice-principal (Santé et affaires médicales)
Doyen de la Faculté de médecine
17 mai 2013