Après 26 ans de services dévoués à l’Hôpital général juif (HGJ), le Dr Andre Dascal a été nommé chef de la Division des maladies infectieuses.

Le Dr Dascal a amorcé sa carrière à l’HGJ en 1987, après avoir acquis une spécialisation en maladies infectieuses et en microbiologie au Centre médical de l’Université du Massachusetts. À son retour à Montréal, il s’est joint à l’unité des maladies infectieuses/microbiologie de l’HGJ. Il est également professeur agrégé en médecine et membre associé du Département de microbiologie et immunologie de l’Université McGill, et il agit à titre de consultant en maladies infectieuses et microbiologie pour la Direction de la santé publique de l’Agence de la santé et des services sociaux de Montréal.

« Nous souhaitons au Dr Dascal le meilleur des succès dans toutes ses entreprises, affirme le Dr Ernesto Schiffrin, médecin-chef de l’HGJ et professeur et vice-président de la recherche au Département de médecine de l’Université McGill. Son expérience en tant que clinicien, professeur, administrateur et chercheur contribueront grandement au progrès de la Division des maladies infectieuses à l’HGJ et à l’Université McGill. »

Lire l’article complet ici

3 mai 2013