Dans l’optique d’augmenter les effectifs médicaux au service de l’Outaouais, le campus de la Faculté à Gatineau accueille cette année une cohorte record. À l’Université McGill comme dans les trois autres facultés de médecine québécoises, la promotion 2028 du programme de médecine est la plus nombreuse à ce jour. Le Campus Outaouais accueille cette année 38 étudiantes et étudiants en première année, une augmentation de 36 % par rapport à l’année dernière et de 53 % par rapport à sa toute première cohorte de 25 étudiantes et étudiants. Le Campus Outaouais, où le programme MDCM de McGill se donne entièrement en français, a ouvert ses portes en 2020.
Pour voir des images des récentes activités d’orientation au Campus Outaouais, avec les membres de la nouvelle cohorte et des promotions précédentes, visionnez notre microvidéo et jetez un coup d’œil à la galerie photo ci-dessous.
Cliquez sur une photo ci-dessous pour voir toute la galerie en mode diaporama. Photos fournies gracieusement par le Campus Outaouais
À lire aussi :
La plus grande cohorte du programme MDCM jamais vue à McGill entame sa formation médicale