Chers collègues, chères collègues,

La période de mise en candidature pour les prix Maude-Abbott et Haile-T.-Debas est maintenant ouverte.

Le prix Maude-Abbott a été créé en 2010 par la Faculté afin de souligner les réalisations remarquables de professeures en début de carrière qui excellent en enseignement, en recherche ou en administration. Pour faciliter une comparaison équitable des candidates, le prix est attribué dans une catégorie précise chaque année. Le prix 2022 sera remis dans la catégorie enseignement. Le prix est assorti d’une bourse de 10 000 $. Consultez cette page pour obtenir tous les détails de même que le processus et le formulaire de mise en candidature. Découvrez le parcours de Maude Abbott ici.

Le prix Haile-T.-Debas, aussi établi en 2010, souligne les réalisations d’un ou d’une membre du corps professoral qui contribue à réaliser les idéaux d’équité, de diversité, d’inclusion et d’antiracisme par une action concrète. Le prix est assorti d’une bourse de 10 000 $. Consultez cette page pour obtenir tous les détails de même que le processus et le formulaire de mise en candidature. Découvrez le parcours de Haile T. Debas ici.

Les dossiers de candidature doivent être soumis d’ici le vendredi 22 avril 2022 au moyen du formulaire en ligne accessible sur les pages des prix Maude-Abbott et Haile-T.-Debas.Merci et meilleures salutations,Leah Moss, Ph. D.Conseillère principale Cabinet du vice-principal (Santé et affaires médicales) et doyen de la Faculté de médecine et des sciences de la santé