Dr. Michel Tremblay (g) et le le vice-principal et doyen Richard I. Levin (d) aux Portes ouvertes du centre de recherche sur le cancer Rosalind et Morris Goodman.Photo: Nicolas Morin

Le Centre de recherche sur le cancer Rosalind et Morris Goodman (CRCG) a récemment tenu un événement portes ouvertes à l’intention des donateurs afin de leur offrir l’occasion de prendre connaissance de certaines des activités du Centre et des progrès accomplis jusqu’à présent. L’événement a également permis de souligner le généreux don de 100 000 dollars récemment versé par la succession du regretté Dr André Aisenstadt.

« Ces dons font toute la différence pour nous », a déclaré le Pr Michel Tremblay, directeur du Centre de recherche Goodman, devant la foule présente. « Le Centre sera à l’avant-garde de la prochaine génération de médecine personnalisée. »

« Aujourd’hui, les occupants de ce bel édifice sont tranquillement en train d’entreprendre les démarches pour faire LA différence. Ils sont, en fait, en train de créer l’avenir », a ajouté le vice-principal et doyen de la Faculté de médecine de l’Université McGill, et maître de cérémonie de l’événement, Richard I. Levin.