Vous êtes conviés à l’assemblée générale au cours de laquelle nous dresserons un portrait de la gravité de la situation financière de notre université. L’assemblée générale est l’occasion d’étudier les solutions qui s’offrent à nous, de discuter et de débattre, afin de prendre les décisions qui nous permettront de surmonter ce défi.
Voici l’heure et le lieu où se tiendront les assemblées générales :
- 11 février 2013, 12 h à 14 h, auditorium du Musée Redpath, 859, rue Sherbrooke
- 11 février 2013, 15 h 30 à 17 h 30, Campus Macdonald, salle R2-045
- 12 février 2013, 10 h 30 à 12 h 30, amphithéâtre Meakins, Pavillon des sciences médicales McIntyre, 5e étage
L’assemblée générale sera également diffusée sur Internet à :
http://bcooltv.mcgill.ca/Viewer/?EventID=201302072829
Nous vous invitons à nous faire part de vos suggestions sur le Red Blog ou à budgetcuts@mcgill.ca.
Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet des assemblées générales et des occasions d’échanges, veuillez consulter la liste des événements apparaissant ci-dessus.
Plus que jamais, la communauté doit prendre la parole. Nous espérons vous accueillir en grand nombre la semaine prochaine ou de connaître vos idées par d’autres moyens.
11 février 2013