Employées de la boutique La Vie en Rose rue Sainte-Catherine à Montréal et Dre Morag Park, directrice GCRC et professeure à l’Université McGill
Employées de la boutique La Vie en Rose rue Sainte-Catherine à Montréal et Dre Morag Park, directrice GCRC et professeure à l’Université McGill

La Vie en Rose, par l’entremise de sa Fondation Les Roses de l’Espoir, a remis la somme de 12 500 $ au Centre de recherche sur le cancer Rosalind etMorris Goodman , affilié à l’Université McGill,  pour la  recherche sur le cancer du sein. Les dons ont été amassés dans les  boutiques La Vie en Rose à Montréal, en présence des employées des boutiques et des représentants des organismes bénéficiaires.


« Il est fondamental pour nous d’inclure des employés de nos boutiques dans l’étape de remise des dons puisqu’ils sont responsables de la grande majorité des fonds que nous amassons pour notre Fondation Les Roses de l’Espoir », explique M. François Roberge, président et directeur général de La Vie en Rose et membre du conseil d’administration de la Fondation Les Roses de l’Espoir. « Nous sommes fiers de nos employés qui, chaque année, participent aux diverses activités de levée de fonds, promeuvent les produits de la Fondation vendus en boutiques auprès de nos clients et les informent sur la Fondation. »

« J’aimerais exprimer ma gratitude à La Vie en Rose pour sa générosité et son soutien pour la recherche sur le cancer du sein », mentionne la Pre Morag Park, directrice du Centre de recherche sur le cancer Goodman et professeure à l’Université McGill.

« Cette généreuse contribution aidera au développement de nouvelles études qui visent à identifier des cibles thérapeutiques dans le micro-environnement des tumeurs. »

Le don fait partie d’un plus large engagement que la compagnie a pris en octobre dernier qui était de remettre 60 000 $ à la recherche sur le cancer du sein, répartis entre différents centres de recherche situés dans 5 régions canadiennes distinctes. La Fondation Les Roses de l’Espoir amassant principalement ses fonds dans les boutiques La Vie en Rose présentes d’un bout à l’autre du Canada, il importe à celle-ci de distribuer ses dons à travers le pays. En tout, 8 organismes de recherche sur le cancer du sein et un organisme de soutien aux femmes atteintes par la maladie se sont partagés 60 000 $.

Le 12 février 2014