Nous voudrions vous inviter à la levée de fond suivante : 25 000 sourires au profit de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour Enfants. La mission de la fondation est de soutenir l’excellence des soins prodigués à l’Hôpital de Montréal pour enfants. C’est en contribuant à l’avancement de l’enseignement et de la recherche, ainsi qu’en finançant l’achat d’équipement médical de pointe, qu’il est possible d’atteindre cet objectif.
Quoi : Concert de musique classique avec encan silencieux et cocktail
Qui : Les étudiants, médecins et enseignants de la Faculté de Médecine de l’Université McGill et l’orchestre I Medici di McGill dirigé par Iwan Edwards.

Les patrons participant inclus Dr. Preetha Krishnamoorthy (directrice du programme d’externat en Pédiatrie à McGill), Dr. Olivia Tse (Pédiatre, Hôpital de Montréal pour Enfants), Dr. Coiin Chalk (Neurologue, Hôpital Général de Montréal). Notre invité spécial est un enfant prodige pianiste Daniel Clarke Bouchard, qui jouera le Concerto de Bach en Fa mineur avec orchestre.

Président d’honneur : Directeur du programme en pédiatrie : Dr. Richard Gosselin
Quand : Le vendredi 10 mai 2013 à 19h00
Où : Basilique Saint-Patrick, 460 René-Lévesque Boul. O

Cet événement est organisé par la faculté de médecine de McGill et l’orchestre I Medici di McGill. Ce sera la troisième édition, la première pris place le 11 mai dernier. Lors des dernières éditions, nous avons ammasé plus de 30 000$ pour les soins les plus urgents de la Fondation de l’hôpital de Montréal pour Enfants.

 

Pour plus d’information cliquez ici


 

3 mai 2013