Illustrant de façon extraordinaire le leadership et l’excellence de l’École de physiothérapie et d’ergothérapie de la Faculté de médecine, deux des membres de son corps professoral ont reçu cette année la plus haute distinction de leur ordre professionnel, respectivement en physiothérapie et en ergothérapie.
Liliane Asseraf-Pasin a reçu le prestigieux Prix d’excellence de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec (OPPQ). Cet honneur souligne la motivation et la participation engagée d’un membre de l’Ordre qui contribue de façon particulière à l’avancement et au rayonnement de la profession. Le Prix d’excellence reconnaît et valorise les professionnels qui ont démontré un engagement particulier envers la science de la physiothérapie et se sont démarqués par la richesse de leur contribution à l’avancement de la profession.
Plus tôt cet automne, Barbara Shankland a reçu le Prix d’excellence de l’Ordre des ergothérapeutes du Québec (OEQ). Cette distinction souligne des qualités
personnelles exceptionnelles ainsi qu’une implication et des actions dirigées vers la mise en valeur, la progression, la promotion et l’actualisation des compétences en ergothérapie. Les réalisations de la personne retenue pour ce prix ont des conséquences importantes sur la profession.
Barbara sera honorée à l’occasion de la réception de l’École lors des Retrouvailles, le vendredi 28 octobre de 15 h à 18 h, à la Maison Hosmer, en la présence de représentants de l’OEQ. Malheureusement, Liliane ne sera pas aux Retrouvailles, la cérémonie de remise de son prix ayant lieu le jour même!
Vous trouverez tous les renseignements sur les prix de l’OPPQ à goo.gl/FxjE4G, et sur ceux de l’OEQ à goo.gl/rBHtPF.
Félicitations aux deux lauréates!
Le 28 octobre 2016