DATE LIMITE : Le 23 janvier 2013 – Défi Patients virtuels de la CHEC-CESC

L’Association des facultés de médecine du Canada (AFMC) et Inforoute Santé du Canada sont fiers de promouvoir le Défi Patients virtuels de la CHEC-CESC 2012, qui s’inscrit dans le cadre de l’initiative Programmes éducatifs de cybersanté et le cyberapprentissage à l’intention des médecins en formation de l’AFMC-Inforoute. Les étudiants en médecine sont invités à proposer des cas de patients virtuels qui intègrent l’utilisation des dossiers médicaux électroniques (DME) et d’autres aspects de la cybersanté dans le but d’améliorer les soins aux patients. L’excellence sera récompensée par trois prix (1 000 $ pour la première position) et d’autres formes de reconnaissance.

Nous encourageons les étudiants prédoctoraux, doctoraux et postdoctoraux au sein des facultés de médecine canadiennes à présenter des cas. (Les présentations collectives entre les membres du corps enseignant et les étudiants sont également acceptées.)  Pour obtenir plus de renseignements, allez à CHEC-CESC.

 

Il faut faire parvenir le plus tôt possible un avis d’intention à ccontant@afmc.ca. La date limite pour remettre les propositions est le 23 janvier 2013 à 23 h.

 

 

30 novembre 2012