Chers collègues, chères collègues,

La période de mise en candidature pour l’édition 2023 des prix Ovation a officiellement débuté. Lancés en 2008, ces prix constituent l’une des nombreuses façons pour la Faculté de saluer les réalisations exceptionnelles des membres de ses équipes administratives, opérationnelles et techniques.

Ces six derniers mois, nous avons révisé le programme des prix Ovation de façon à le rendre plus inclusif. Les nouvelles pages web du programme comprennent des instructions claires et un nouveau formulaire web de mise en candidature plus convivial. Il est désormais plus facile et rapide de proposer la candidature d’un ou d’une membre de votre équipe. Nous vous encourageons à profiter de cette occasion pour saluer la contribution hors du commun de vos collègues.

Veuillez noter que l’échéance pour soumettre les candidatures aux prix Ovation a été repoussée au vendredi 18 août à 17 h (HAE).

Description des prix et critères d’admissibilité

Les prix Ovation visent à souligner et à valoriser le mérite, l’ardeur au travail et la détermination des membres des équipes administratives, opérationnelles et techniques des départements et des écoles de la Faculté. Cette année, les prix sont remis pour la période allant du 1er janvier au 31 décembre 2022.

Chaque récipiendaire reçoit une bourse en argent de 2 500 $ ainsi qu’un certificat. Trois prix seront remis :

  • Prix Anne-McCormick – personnel de gestion
  • Prix Pamela-Chase personnel administratif et de soutien administratif
  • Prix Priyabrata-Mukhopadhyay personnel technique et de soutien à la recherche

La sélection pour les trois prix se fait en fonction des critères suivants :

  • Qualité du travail
  • Esprit d’initiative
  • Adresse à résoudre les problèmes
  • Ardeur au travail et bienveillance
  • Excellence du service
  • Innovation

Chaque candidature sera étudiée par les membres du comité de sélection des prix Ovation.

Vous trouverez tous les renseignements sur les critères d’admissibilité ici.

Qui peut soumettre une candidature?

Tous les membres du corps professoral et du personnel de la Faculté de médecine et des sciences de la santé peuvent soumettre une candidature qui répond aux critères d’admissibilité.

Pour assurer une distribution aussi large que possible, n’hésitez pas à faire suivre ce message!

Comment puis-je soumettre une candidature?

Pour soumettre une candidature, vous devrez avoir en main les éléments suivants :

  • Les renseignements de base sur la personne candidate
  • Votre justification de la candidature
  • L’appui d’une (1) autre personne, qui vous aura fourni ses coordonnées et la justification de son appui à la candidature

Prenez le temps de lire le processus de mise en candidature en entier avant de soumettre la candidature.

Où se trouve le formulaire web de mise en candidature?

Vous pouvez accéder au formulaire web de mise en candidature ici.

Questions

Si vous avez des questions, écrivez à infohr-rh.fmhs@mcgill.ca.

**

Faculté de médecine et des sciences de la santé
Le Bulletel